Votre panier est vide  Votre compte

Dolores Cannon interviewée par Lilou Mace (2011) - VOSTFR

Vous souhaitez vous aussi faire une séance d'Hypnose régressive quantique ?
Prenez rendez-vous avec Alice Descoux : www.alicedescoux-hypnose.com
"Les trois vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre" de Dolores Cannon, aux Éditions Be Light : www.bledition.org

Dolores Cannon est une thérapeute américaine spécialisée en hypnose régressive dans les vies antérieures. Elle développa sa propre technique, l'Hypnose Régressive Quantique (Quantum Healing Hypnosis Therapy ). Sa carrière dura presque 50 ans, passant les 3 dernières décennies à enquêter et écrire de nombreux ouvrages (18 en tout) sur des concepts divers et variés tel que le passage de la vie à la mort, la réincarnation, les origines de l'humanité, les OVNIS, les extra-terrestres, l'ascension de la planète Terre, les prophéties de Nostradamus, les civilisations disparues, le Savoir perdu des Anciens, etc.

Dolores Cannon continua ses recherches via l'hypnose à son cabinet, tout en tenant des conférences et en enseignant sa méthode à travers le monde jusqu'à sa disparition en 2014, à 83 ans. En décembre 2011, Lilou Macé l'interviewe pour la seconde fois, après la sortie très rapprochée des livres "Les 3 Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre" et "Convoluted Universe IV'.

______

Lilou Macé est une auteur et vidéo blogueuse influente et très active. Elle permet à des personnalités de partager leur message à travers de nombreuses vidéos reportages, vidéos blogs, livres, sites internet et témoignages. Depuis mars 2006, sa webTV « La Télé de Lilou » est devenue une référence internationale sur Internet, avec des millions de vidéos vues. Ses interviews sont traduites en de nombreuses langues.

www.youtube.com/liloumace | www.youtube.com/liloumacefr "

Retour