A compter du 1er novembre 2017, nous n'imprimons plus les factures. Elles vous seront adressées par e-mail. Merci de votre compréhension.

Sexualité consciente

Roman - L'éveil de la Rose

Pascale Leconte, déjà publiée par Be Light Éditions pour son roman pour la jeunesse "Le Dernier Conte", nous revient avec un titre très frais, "L'Éveil de la Rose, en quête d'une sexualité consciente", qui s'adresse à un public adulte cette fois.

Voici le texte de la 4ème de couverture:

"Un roman presque alchimique où, en suivant les tranches de vie d'un couple vivant à notre époque, le lecteur est amené à procéder à un véritable éveil vers une sexualité sacrée dite "de vie", par opposition à notre sexualité "de survie".

Après douze ans de cohabitation, Titouan reproche à Isadora de ne pas assez innover dans ses pratiques sexuelles. La jeune femme part alors en quête du sens profond de la sexualité, de son corps, du rapport au corps féminin dans la société actuelle et de connaissances ancestrales perdues ou occultées depuis trop longtemps au grand public.

Avez-vous déjà entendu parler de l'oeuf de Yoni, de la méditation orgasmique, du flux instinctif, du mouvement No-Bra ou du Poly-amour? Ce livre vous en apprendra encore davantage.

Lecture à recommander aux femmes et aux hommes désirant trouver une nouvelle harmonie de couple dans la pratique de leur sexualité.

Agnès Fouquart a déjà participé au premier projet publié par Be Light Éditions en proposant de belles illustations au roman "Le Dernier Conte". Cette fois-ci, elle est également l'auteure de cette magnifique couverture et les illustrations sont en couleurs pour la plupart.

Couv rose finale recto leger

Un parcours iniatique vers une sexualité "de vie" pour l'épanouissement du couple

sortie prévue le 30/04/2018

Livre de 204 pages avec 10 illustrations en couleur

Prix: 13,85€