Votre panier est vide  Votre compte

Phoenix Journals

A paraitre prochainement au format ebook (epub, mobi et pdf)

Dans cet opus 11 des Phœnix Journals, le Commandant G.C. Hatonn, mais aussi Aton et Sananda (Esu Emmanuel) interviennent pour reprendre et interpréter les révélations du Livre de l’Apocalypse de St-Jean en les mettant en perspective avec les évènements mondiaux actuels. Il faut rappeler cependant que ce document date de 1989 et décrit par conséquent la situation politique mondiale en pleine mutation de cette période.

Au-delà de ce contenu politique très présent, nous apprenons des vérités fondamentales sur l’histoire très lointaine de notre planète avec ses civilisations disparues, ses multiples cataclysmes, ainsi que le rôle que les forces obscures ont joué dans ces faits. Allons-nous laisser l’histoire se répéter ? Vont-« ils » permettre une nouvelle « tabula rasa » sur Terre ?

Le sous-titre parle du « Plan 2000 », et nous ne pouvons que constater que même si certains évènements ont pu être évités, il est plus que temps pour nous de réagir afin de déjouer les plans de cette élite gouvernante de l’ombre et de reprendre notre pouvoir et notre liberté.

Les thèmes abordés : Prophéties apocalyptiques, Âge du Chaos, Sociétés secrètes en Amérique, projets « Eden Return » et « New Dawn » exposés, explosion de Tungouska en Sibérie, déplacements des pôles, preuves géologiques de cataclysmes dévastateurs, civilisations anciennes disparues, collusion entre les grandes sociétés capitalistes américaines et le régime soviétique de l’URSS de l’époque, le Nouvel Ordre Mondial, « lutte » contre la drogue, financement secrets, SIDA, avatars et prophètes et maîtres, les cavaliers de l’apocalypse, allusions au travail de D. Cannon, du Dr. Russell ami de Tesla, liens avec les Pléiades, qui sont les vrais « gris » et les vrais conspirationnistes, 666: le nombre de la bête etc.

Ce volume de plus de 400 pages est extrêmement dense en informations et se termine par plusieurs pages de références bibliographiques pour ceux qui veulent aller plus loin.

Pour l'instant, il sera uniquement disponible en ebook à télécharger au prix habituel de 3,50 €

1ere couve pj30 o

Connexion Pléiades - Le Retour du Phoenix - Volume I

Phoenix Journal n°30

Par le Commandant Gyeorgos Ceres Hatonn

Canalisation

De tout temps, les Pléiades ont exercé une étrange fascination sur l’homme. De nombreuses civilisations y font référence sous une appellation ou une autre comme « les Sept Sœurs » et ceci depuis la nuit des temps. Mais quelle est vraiment notre connexion avec les Pléiades ?

C’est ce que nous explique dans ce onzième volume des Phoenix Journals, le Commandant Hatonn. Ce volume I retrace les raisons qui les relient à nous. Ils sont nos frères, sont venus sur Terre et sont repartis. Nous comprenons, qu’ils sont nos « ancêtres » et nombreux sont les habitants de la Terre à appartenir à leur lignée. Aujourd’hui ils sont de retour pour nous aider à franchir le cap d’un changement de cycle majeur.

Ce volume contient également comme toujours, une part importante de révélations concernant la politique et l’économie. Ici, l’accent est mis sur la partie que jouent nos contrôleurs, que Hatonn appelle le « Cartel » et visant à la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial. La Constitution des États-Unis est progressivement attaquée par des Lois et Ordres Exécutifs aliénant petit à petit tous les droits fondamentaux de l’homme, tels qu’ils sont décrits dans le Bill of Rights.

Hatonn nous appelle à être vigilants et à repérer ces manœuvres menées dans l’ombre pour nous en libérer, car la Vérité libère. Nous devons aussi reprendre notre liberté par la connaissance de qui nous sommes.

Vers le livre papier

Vers l'ebook à télécharger

E book d ici a l armageddon

 D’ici à l’Armageddon

Phoenix Journal n°5

Par Ashtar – introduit par le commandant Hatonn

Dans ce livre dicté en 1989, - version originales en anglais « From here to Armageddon » à Dharma appelée « le scribe », le commandant Ashtar, que beaucoup connaissent, mais dont le nom a souvent été usurpé par la suite intervient ici pour mettre en garde l’humanité de changer de cap au risque de détruire entièrement notre civilisation et même notre planète.

La découverte de l’atome et son utilisation irraisonnée ont déclenché une réaction en chaîne dans les niveaux subtils de l’éther et risquent de provoquer un Armageddon comme ce qui est arrivé à d’autres civilisations sur d’autres planètes et même sur la nôtre dans un lointain passé.

Afin d’éviter qu’un tel drame puisse se reproduire, il est important que l’humanité progresse vers plus de conscience et plus de savoir en nous racontant par exemple quelle est l’origine de notre âme, à quoi doit servir notre libre-arbitre. Notamment à démasquer ceux qui nous sont hostiles et vivent parmi nous en nous contrôlant et nous manipulant.

C’est en rétablissant notre connexion divine et en nous tournant vers la Lumière que nous nous sauverons et que nous avancerons vers le prochain niveau d’existence plus subtil et unifié avec le Grand Tout.

Pour lire un extrait c'est ICI

Vers le livre papier

Vers l'ebook à télécharger