A compter du 1er novembre 2017, nous n'imprimons plus les factures. Elles vous seront adressées par e-mail. Merci de votre compréhension.

Phoenix Journals

Phoenix23

Connexion Pléiades - Le Retour du Phoenix - Volume I

Phoenix Journal n°30

Par le Commandant Gyeorgos Ceres Hatonn

Canalisation

De tout temps, les Pléiades ont exercé une étrange fascination sur l’homme. De nombreuses civilisations y font référence sous une appellation ou une autre comme « les Sept Sœurs » et ceci depuis la nuit des temps. Mais quelle est vraiment notre connexion avec les Pléiades ?

C’est ce que nous explique dans ce onzième volume des Phoenix Journals, le Commandant Hatonn. Ce volume I retrace les raisons qui les relient à nous. Ils sont nos frères, sont venus sur Terre et sont repartis. Nous comprenons, qu’ils sont nos « ancêtres » et nombreux sont les habitants de la Terre à appartenir à leur lignée. Aujourd’hui ils sont de retour pour nous aider à franchir le cap d’un changement de cycle majeur.

Ce volume contient également comme toujours, une part importante de révélations concernant la politique et l’économie. Ici, l’accent est mis sur la partie que jouent nos contrôleurs, que Hatonn appelle le « Cartel » et visant à la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial. La Constitution des États-Unis est progressivement attaquée par des Lois et Ordres Exécutifs aliénant petit à petit tous les droits fondamentaux de l’homme, tels qu’ils sont décrits dans le Bill of Rights.

Hatonn nous appelle à être vigilants et à repérer ces manœuvres menées dans l’ombre pour nous en libérer, car la Vérité libère. Nous devons aussi reprendre notre liberté par la connaissance de qui nous sommes.

Papier

E book 1

Bientôt disponible

Pj3 presentation pour site

 

Papier            

Pj7 presentation pour site 1

Pj2 presentation pour site 2

Papier           

 D’ici à l’Armageddon

Phoenix Journal n°5

Par Ashtar – introduit par le commandant Hatonn

Dans ce livre dicté en 1989, - version originales en anglais « From here to Armageddon » à Dharma appelée « le scribe », le commandant Ashtar, que beaucoup connaissent, mais dont le nom a souvent été usurpé par la suite intervient ici pour mettre en garde l’humanité de changer de cap au risque de détruire entièrement notre civilisation et même notre planète.

La découverte de l’atome et son utilisation irraisonnée ont déclenché une réaction en chaîne dans les niveaux subtils de l’éther et risquent de provoquer un Armageddon comme ce qui est arrivé à d’autres civilisations sur d’autres planètes et même sur la nôtre dans un lointain passé.

Afin d’éviter qu’un tel drame puisse se reproduire, il est important que l’humanité progresse vers plus de conscience et plus de savoir en nous racontant par exemple quelle est l’origine de notre âme, à quoi doit servir notre libre-arbitre. Notamment à démasquer ceux qui nous sont hostiles et vivent parmi nous en nous contrôlant et nous manipulant.

C’est en rétablissant notre connexion divine et en nous tournant vers la Lumière que nous nous sauverons et que nous avancerons vers le prochain niveau d’existence plus subtil et unifié avec le Grand Tout.

 

Pour lire un extrait c'est ICI