Dolores CANNON

Dc 1

Traduction de «The Three Waves

of Volunteers and the New Earth»

 

Auteure : Dolores Cannon

Editeur V.O : Ozark Mountain Publishing, Arizona, USA

Titre français : Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

 

Commander

 

Dc

Dolores Cannon pratique l’hypnothérapie et la régression dans les vies passées, spécialisée dans la découverte et la reconquête d’un «Savoir Perdu». Elle s’est intéressée à l’hypnose dès les années 1960 et spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode (QHHT) ou Quantum Healing Hypnose Technique.

Cette femme d’un marin de la Navy retraité, habitant de Huntsville en Arizona avait presque 50 ans quand elle a commencé à pratiquer à rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients. Ses résultats ont été pour le moins spectaculaires, car dans de nombreux cas, on peut tout simplement parler de guérisons instantanées, voire miraculeuses grâce à l'intervention de ce qu'elle appelle le "Subconscient", que je préfère pour ma part nommer la Supraconscience.

Dolores Cannon a écrit 18 livres (+ 1 sorti à titre posthume en mars 2015) sur ses recherches concernant l’hypnose et les cas de contact ou d’abduction par des extraterrestres (The Custodians). Ses livres ont été traduits dans plus de 20 langues (mais pas en français jusque là !). Elle a fondé sa propre maison d’édition: Ozark Mountain Publishing, en 1992.

Dans ce livre, elle propose une explication au phénomène relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, très avancées spirituellement et qui ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la terre. Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la terre, afin d’aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la terre pour lui permettre d’accéder à une nouvelle dimension.

Nombreux sont ses ‘clients’ comme elle les appelle qui lui ont raconté à quoi ressemblerait ce passage, ce qui arriverait et comment cela serait perçu par les différentes populations terrestres. L’intervention du SC, qui est le nom donné par Dolores Cannon au Moi Supérieur qui est appelé à s’exprimer directement selon la méthode qu’elle a développée au fil du temps, vient toujours apporter de précieux renseignements, non seulement au client, mais à tous ceux qui liront les ouvrages compilés par Dolores Cannon à partir de ses séances.

Aujourd'hui, sa fille Julia a repris le flambeau.

Qu'est-ce que l'hypnose régressive quantique ou en anglais Quantum Healing Hypnose Technique?

La méthode d’hypnose de Dolores Cannon, Quantum Healing Hypnosis Technique (QHHT), consiste à induire une personne dans l’état de transe somnambulique par visualisation. Un état qui, dans des circonstances normales, n'est expérimenté que deux fois par jour : juste avant de s'éveiller consciemment et celui juste avant de s'endormir. Historiquement, les hypnotiseurs ont évité la recherche avec des sujets dans cet état en raison des résultats souvent étranges et inexplicables qu'ils ont enregistrés. 

N'étant pas du genre à se limiter par ce stigmate disciplinaire, elle travaillait avec les 'clients' plus précisément dans l’état de transe somnambulique et a exploré les possibilités qui l'ont conduite à découvrir que toute personne peut accéder aux expériences de ses vies antérieures. Elle a également découvert grâce à ses clients plongés dans cet état, un aspect infiniment bien informé et très puissant de chaque individu qui peut être contacté directement et a communiqué avec ce aspect. Cette part de nous-mêmes, comme Dolores l'avait appris, est toujours présente avec nous et existe juste en-dessous de la surface de notre esprit conscient, elle a choisi de l’étiqueter le "subconscient". Le subconscient est ce qui lui a fourni à elle et aux praticiens qu'elle a formés à sa technique de QHHT des vies antérieures et qui effectue des guérisons instantanées lorsque cela est approprié. Au cours de ses 45 ans de carrière, sa technique s’est révélée efficace sur des milliers de personnes partout dans le monde, quel que soit leur âge, sexe, personnalité, symptômes physiques, croyances religieuses ou horizons culturels. Complétant le vaste corpus de travail que Dolores avait produit, les résultats rencontrés par les praticiens QHHT, étudiants de Dolores qui ont appris sa technique et pratiquent avec leurs propres clients, permettent de conclure avec certitude que nous avons tous vécu plusieurs autresvies et que nous avons tous un subconscient qui contient les réponses à toute question, que nous pouvons avoir sur nous-mêmes ou la vie que nous vivons.

Lien vers le site de Dolores Cannon: http://www.dolorescannon.com/

Lien vers la boutique de son site où sont disponibles ses livres en anglais: http://www.dolorescannon.com/latest-books

Vibraconférence sur canal e-days (LGC4) avec Lydie à l'occasion de la sortie du livre avec Malou et Alice:

Voici les vidéos qu'Alice Descoux, hypnopraticienne selon la méthode Dolores Cannon (entre autres) a faites de la séance avec moi en août 2016.

 

 

 

 

Enfin, voici l'interview réalisée par Lilou Macé avec Dolores Cannon à l'occasion de la sortie du livre "Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre". Soustitrage en français réalisé par Alice Descoux (Alice Descoux - Hypnose en Conscience, voir aussi dans les sites partenaires).