NETCHTITAÏLOFF Hélène

Ce que j'aimerais en cet instant de vie, c'est partager ce qui me semble essentiel à notre existence. Cette partie que nous nommons "spirituelle", ce "Y'a tout dans tout". J'ai toujours eu l'impression que si on m'enlevait cette partie, c'était comme si on m'arrachait la peau. En fait, j'ai toujours pensé que nous n'étions pas ce corps de matière mais que nous l'habitions? Cette partie invisible n'a cessé de m'interpeller jusqu'au jour où j'ai commencé à lever son voile...

Combien de joies intenses liées a l'aide invisible de la présences ! Ces fameux hasards dont certains disent que c'est Dieu qui passe incognito. J'aime cette image. Si je me livre aujourd'hui, c'est pour témoigner que nous ne sommes jamais seuls et que nous commes constamment guidés, aidés et aimés tels que nos sommes, même si nous n'en avons pas toujours l'impression.

Il y a tant et tant à découvrir sur nous-mêmes et au-delà de notre petite shpère. Les prises de conscience se multiplient et c'est ainsi que notre monde va changer, chacun à sa place, chacun à son rythme.

Helene netchatailoff 1