MARCOUX JEAN-PHILIPPE

17 ans de pratique en tant que docteur et dirigeant en clinique privée de chiropractie lui ont permis de continuer ses recherches et de développer une spécialité des hautes cervicales (spécialité reconnue par le corps scientifique et médical). Le Dr Jean-Philippe MARCOUX d.c. est aussi le créateur du concept original des profils neuro-sociologiques qu’il a modélisé et fait validé, au Canada, par le corps scientifique en mathématique.

Depuis plusieurs années, Le Dr Jean-Philippe MARCOUX d.c. exerce, au Canada et en Europe, une activité de consultant et formateur spécialisé dans le management au sein d’entreprises privées ainsi qu’une activité d’accompagnement dans le cadre privé sur les profils neuro-sociologiques et leur influence au quotidien dans la vie professionnelle et personnelle notamment au niveau de la communication, dans les relations interpersonnelles, et le lien direct avec l’efficacité et la performance des individus au travail.

On compte à ce jour, dans ses formations de nombreux chefs d’entreprises, manageurs, médecins, infirmières, ingénieurs, mathématiciens….

Pour l’exercice de son activité de consultant et de formateur, le Dr Jean-Philippe MARCOUX d.c. a créé, en 2000, au Canada un Institut pour assurer un service de formation autour de la Thérapie du Présent Expansif (T.P.E) et du profilage neuro-sociologique et leur influence dans la vie professionnelle et personnelle.

Son site : https://www.profilsneurosociologiques.com