CANNON Dolores

Dolores Cannon pratique l’hypnothérapie et la régression dans les vies passées, spécialisée dans la découverte et la reconquête d’un «Savoir Perdu». Elle s’est intéressée à l’hypnose dès les années 1960 et spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode (QHHT) ou Quantum Healing Hypnose Technique.

Cette femme d’un marin de la Navy retraité, habitant de Huntsville en Arizona avait presque 50 ans quand elle a commencé à pratiquer à rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients. Ses résultats ont été pour le moins spectaculaires, car dans de nombreux cas, on peut tout simplement parler de guérisons instantanées, voire miraculeuses grâce à l'intervention de ce qu'elle appelle le "Subconscient", que je préfère pour ma part nommer la Supraconscience.

Dolores Cannon a écrit 18 livres (+ 1 sorti à titre posthume en mars 2015) sur ses recherches concernant l’hypnose et les cas de contact ou d’abduction par des extraterrestres (The Custodians). Ses livres ont été traduits dans plus de 20 langues (mais pas en français jusque là !). Elle a fondé sa propre maison d’édition: Ozark Mountain Publishing, en 1992.

42ae6e3a6d2ff77fb19d09867772eeaf