Reliance on a global ecology

Auteur: Daniel Steinbach - psychothérapeute - Livre de 236 pages - Format : 14,8 x 21 cm - Broché - couverture brillante - dos collé. ISBN : 979-10-94653-87-6

Dans ce livre, l'auteur nous donne son approche de l'écologie globale de l'être humain, c'est-à-dire l'ensemble des éléments qui le constituent et son environnement psychologique et émotionnel. Il explique aussi sa pratique clinique avec le déroulement et le contenu des séances. Pour finir, il nous livre la manière dont il perçoit l'évolution de l'être et son milieu en nous invitant à nous reconnecter en nous-mêmes.

Texte de la 4e de couverture:

Daniel Steinbach se présente comme un psychologue de quartier, mais en réalité dans "Reliance vers une Écologie globale", il nous fait partager ce qu'il a appris au cours de ses nombreuses années de pratique avec des patients multiples de diverses origines et avec des besoins divers.

Nous découvrons au fil des pages, à travers des exemples et des anecdotes comment il accompagne toutes les situations et tente d'y remédier. Dans ce livre nous sont présentées les différentes techniques utilisées dans ses séances, comme la respiration holotropique, le rêve éveillé dirigé ou encore l'exploration de l'enfance.
Nous apprenons également comment il a lui-même découvert qui il est aujourd'hui, avec ses talents et ses phobies, à travers ce qu'il a été dans d'autres vies.

Tout ceci l'a mis sur le chemin de la RELIANCE VERS UNE ÉCOLOGIE GLOBALE qui est une réponse universellement valable pour nous reconnecter à soi-même et pour reprendre notre propre élan vital en toute conscience.

Découvrez l'auteur dans notre page dédiée.

In stock: 277

18,99€ inc. tax